Seconde semaine de travail

Hello 😎

Une deuxième semaine s'est déjà écoulée. Le temps passe à une vitesse folle ici !

Voici un bref résumé de ma semaine (un message spécial sera dédié à mon week-end de folie je pense)


Lundi  9 juillet :

Comme d'habitude, je passe énormément de temps avec Clarke qui découvre les slfies Snapchat, ça le fait rire mais il ne comprend pas pourquoi il a des oreilles 😝 Quant à Anders, cet enfant dort tellement bien que ça me fend le coeur de le réveiller tous les matins !


Un peu de basketball, un peu de toboggan, de balançoire. Ces enfants ne sont pas à plaindre ! Mes journées sont hyper sportives mais je me régale.

Mardi 10 juillet : 

Cette journée a eu droit à son propre article. N'hésitez pas à aller faire un tour sur le billet en question.



Mercredi 11 juillet :

Une journée bien chargée ! Nous avons fait de la peinture et de la pâtisserie notamment.


Damian a cuisiné sa spécialité : un burger avec tellement de choses dedans que rien que de le décrire vous prenez un kilo. Prêts ? Donc, du bacon grillé "extra cripy" comme dit le chef, du steak, de l'ananas, un oeuf, de la salade, de la tomate, des oignons, du fromage. Le truc fait la taille de deux burgers classique. et il l'appelle le "Fat bastard with the lot" ! Here you go 😝

La photo ne rend pas justice à son plat et je me suis donc faite engueuler ...

Jeudi 12 juillet : 

Caroline ne travaillant pas, nous avons joué au tennis avec les enfants. Je fais une belle équipe avec Anders alors que Caroline jouait avec Dawson. Cela s'est terminé en crise de larmes parce que Dawson n'est pas très sportif et qu'au bout de deux échanges il tapait n'importe comment dans la balle et Anders s'énervait... Et ce fut donc un désastre !

L'après-midi, Caroline est allée rejoindre une amie à l'hippodrome et je me suis donc retrouvée seule avec les monstres. Nous avons ramassé des cailloux de tailles et de formes variées et nous avons fait de la peinture sur cailloux. 
J'ai vraiment l'impression de régresser ici, parce que vraiment je me suis autant amusée qu'eux ...

Je suis également en train de devenir une professionnelle du jeu Snakes and Ladders. Anders adore y jouer donc on fait plusieurs parties par jour.

Vendredi 13 juillet :

Nous, en Irlande, on fait pas les choses à moitié. On fait de la luge sur herbe ! Oui, oui, tout à fait ! Anders s'assoit dans la luge et je cours jusqu'à ce qu'il tombe ! Et c'est vraiment très drôle 😂😂😂

Les pénalties aussi, c'est sympa. Excepté le moment où j'ai mis un penalty dans la cage thoracique d'Anders... C'était affreux, il s'est mis à pleurer et après il était vexé d'avoir pleuré devant moi. Mais j'ai eu droit à un câlin.

Ensuite, j'ai fait des brownies avec Caroline parce qu'une amie à elle venait avec ses trois enfants. J'ai joué au foot avec la petite et je n'ai blessé personne cette fois-ci 💪
Et bien sûr, comme tout vendredi soir qui se respecte ... Tennis avec Caroline.
Damian a pris quelques photos que j'espère récupérer bientôt mais avec lui, on ne sait JAMAIS ce qui nous attend. Il m'a donné pas mal de conseil. Malgré ça, j'ai perdu... again. Mais on laisse le 6/0 6/0 ai profit d'un 6/0 6/2. D'ici la fin de l'été, elle est pour moi !!



Bonne nuit,

Je raconterai sûrement mon week-end demain !
Il était juste extraordinaire !

Bisous ♣

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Voyage solo - Arrivée dans la famille - Premières nouvelles

Troisième semaine de travail - La fatigue s'accumule

Je m'envole pour l'Irlande ✈️☘️