Mardi 10 juillet - Virée en Irlande du Nord ♣

Mardi 10 juillet fut une bien belle journée ici !

Caroline ne travaille pas le mardi donc la routine se fait bien plus vite à deux. D'habitude les petits mangent à 13h mais là nous avons mangé plus tôt et nous avons préparé un panier de pique-nique pour le goûter avec du sucré, du salé, à boire, des couvertures... Caroline ne fait pas les choses à moitié !

Hop, tous en voiture, direction l'Irlande du Nord ! Le début du trajet était un désastre. Chaque enfant à sa playlist et là, c'était la playlist d'Anders. Anders s'est mis à chanter, et c'était bien trop craquant ! Sauf que Dawson ne supoorte pas ça et ils se sont battus dans la voiture. Caroline a hurlé et a pilé sur la bande d'arrêt d'urgence (j'avoue que j'ai vraiment eu peur) et elle a demandé à Dawson s'il voulait bien descendre et rentrer à pied à la maison. Je peux vous dire que ça l'a bien calmé.

Nous sommes donc arrivé au parc avec dexu enfants aux yeux rougis et un troisième qui a compris comment se détacher du siège enfant. Les voyages sont mouvementés ici.

Le Slieve Gullion Forest Park est immense avec des une grande aires de jeu avec des choses pour tous les âges. Ne pas perdre les enfants dans ce bazar ne fut pas de tout repos, mais nous leur avions mis des tee-shirts colorés ! Nous avons rejoint une amie de Caroline,  Ciara et ses enfants : Alison et Christian.

Voilà, vous voyez enfin Caroline


Après le goûter, nous avons été faire la boucle du chemin des fées. Et là, j'étais comme une gosse, c'est vraiment magnifique. Des maisons de fées, des branches sculptées en insectes, des têtes de géants en bois... Une plongée au cœur des légendes celtes.







Et puis pour finir cette belle journée, une place pour la finale de la coupe du monde et un petit tennis avec ma host mum ♣♥

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Voyage solo - Arrivée dans la famille - Premières nouvelles

Troisième semaine de travail - La fatigue s'accumule

Je m'envole pour l'Irlande ✈️☘️