Troisième semaine de travail - La fatigue s'accumule

Cet article arrive bien tard, mais j'ai été méga occupée ! Donc, ce matin, je prépare une avalanche d'articles parce que j'ai plein de choses à raconter !

Cette troisième semaine ne fut pas de tout repos. Clarke a commencé son potty training pour apprendre à être propre. Donc en fait mon téléphone a sonné cinquante fois par jours pendant  toute la semaine. Je prenais le pot partout, dans le jardin, au tennis, dans sa chambre ! Donc semaine éreintante mais à côté de ça, plein de bonnes choses.

Lundi 16 juillet : 

La course de traîneau s'est avérée intense avec des enfants se battant pour une place dans la luge que je tirais mais on a beaucoup rigolé.

Nous avons également joué à cache cache. Mais dans une propriété aussi grande, ce n'est pas simple. Je me suis retrouvée coincée plus de dix minutes dans un arbre avant que Dawson trouve Anders et que je puisse sortir !

Je suis partie en balade dès que j'ai eu fini ma journée, c'est vraiment nécessaire de s'échapper de la maison, sinon a journée n'est jamais vraiment terminée.

Mardi 17 juillet :

Le potty training continue. A peine deux jours et je sature déjà ! Une journée normale à Toberdoney house : un cache cache géant, une course dans les champs, jouer à chat perché sur les bottes de foin.
Et le soir, une bonne balade avec Beatriz à se raconter nos journées et à rigoler.





Mercredi 18 juillet : 

Les enfants ont un tennis camp le matin à la maison. Donc je m'occupe de ce fichu potty training... Mais heureusement Caroline me remplace l'après-midi. Je suis donc partie jouer avec Sawson, Anders et leur copain Tristan. Son père est français donc il a essayé de me parler en français.
Ensuite les voisins sont venus. Mickey et Connor sont chous. Tara est affreuse. Je suis bien contente d'avoir que des garçons !

Le soir c'est baby sitting night. Donc j'ai regardé des cartoons avec les petits et quand ils sont allés au lit, je m suis calée dans le jardin avec le moniteur et Beatriz. J'ai également appris à écrire mon prénom en persan...


Jeudi 19 juillet :

Une journée bien affreuse. Caroline a passé sa journée à me gueuler dessus. J'ai joué les esclaves pendant qu'elle buvait thé sur thé. J'ai un peu crisé mais je me suis échappée dès que possible pour une balade avec Beatriz qui s'est finie en sieste sur les bottes de foin ! J'ai ensuite joué au tennis avec Caroline qui m'a battue à plate couture. Mais ce n'est pas surprenant vu que j'ai fait le larbin toute la journée alors qu'elle n'a rien fait !

Vendredi 20 juillet :

La semaine est presque finie ! Dernier jour de potty training. Parties enragées de snakes and ladders avec Anders. Ce gosse me met une raclée internationale à chaque fois, c'est usant.
Et à 16h, Damian m'a amenée prendre le bus pour mon road-trip dans l'ouest irlandais.

Ce week-end vous sera relaté dans mon prochain article.

Rendez-vous demain ♣

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Voyage solo - Arrivée dans la famille - Premières nouvelles

Je m'envole pour l'Irlande ✈️☘️